Aéroport de Courtrai : Que faut-il savoir ?
Vous êtes ici

Aéroport de COURTRAI-WEVELGEM La particularité de cet aéroport tient dans le fait qu'il est spécialisé dans l'aviation privée.

Il accueille des jets et des hélicoptères de nombreuses entreprises ou particuliers. Il permet aussi des vols médicaux et quelques charters.

Idéalement installé à un quart d'heure du centre-ville, une heure des centres urbains importants de Belgique et de la Région Lille-Roubaix-Tourcoing en France, il est connu pour être un aéroport d'affaires, rapide, flexible en raison de sa petite taille. Les formalités d'enregistrement et de sécurité sont assez rapides ; des facilités de douane sont possibles sur demande des passagers. Un bureau de police se trouve sur place. Cet aéroport répond parfaitement aux attentes de ses clients.

Par contre, c'est le plus petit de Belgique en ce qui concerne le tourisme.

courtrai

Situé à proximité des autoroutes, il est facilement accessible, propose des services sur mesure grâce à ses équipements de haute qualité et une infrastructure moderne.

VTC Belgique, votre service de taxi limousine vous y amènera en un rien de temps, dans un bien-être certain.

Il vous restera à embarquer tranquillement dans l'avion (ou l'hélicoptère !) spécialement affrété pour vous.

Puisqu'il est peu étendu, l'aéroport de Courtrai-Wevelgem ne dispose que d'un seul restaurant mais il est de qualité et panoramique ! A proximité, vous profiterez d'un hôtel 3 étoiles accueillant et chaleureux.

Au retour, faites la réservation de votre location de voiture de luxe sur notre site VTC Belgium, elle sera à votre disposition dès votre descente d'avion.

Votre chauffeur privé vous conduira où bon vous semble, vous n'avez plus à vous soucier de votre transport.

Pour information, la région de Courtrai est la région européenne qui connait la plus forte activité économique. On comprend donc l'attractivité des businessmen pour son aéroport.

composez votre trajet